Tous les matins d'Élinor / Alison Gowan en première partie
Seule sur scène, entourée de sept instruments à cordes dont le violoncelle et la viole de gambe, Elinor Frey vous invite à découvrir leur personnalité distincte et leurs couleurs tout en relatant l’histoire de chacun d’eux. Découvrez le duo d’Alison Gowan et Jan LeClair en première partie. Ne manquez pas Alison Gowan en première partie.
Dates
Seule sur scène, entourée de sept instruments à cordes (dont le violoncelle et la viole de gambe), Elinor Frey (Prix Opus – Interprète de l’année 2021 et Prix JUNO 2023 – Album classique de l’année, petit ensemble) vous invite à découvrir leur personnalité distincte et leurs couleurs tout en relatant l’histoire de chacun d’eux.
Tous les matins d’Elinor, en référence au film Tous les matins du monde, est un récital qui se veut à la fois intime et riche en découvertes, mettant en lumière quelques-unes des plus belles chaconnes de Dall’Abaco, Bach, Colombi, Supriani, Ortiz, Telemann et Dallapiccola ainsi que la pièce Les Pleurs (Sainte-Colombe) extraite du film.